Ecran RP4325
Demande de devis

Le Raptor RP4325 est le premier moniteur de contrôle primaire 4K x 2K développé spécifiquement pour l'ATC. Il dispose d'une utilisation optimale avec une résolution de 4K, une conception d'armoire élégante, une fiabilité opérationnelle et une personnalisation axée sur le client.

Plus de détails

En savoir plus sur le produit
Voir la fiche technique

Raptor RP4325

Plus de 10 ans de fabrication de moniteurs de contrôle primaire


Depuis 2005, EIZO est leader dans l'innovation et le développement de contrôleurs de contrôle primaires 2K de qualité pour ATC. Fort de plus de 45 ans d'expertise technique dans les solutions d'affichage, le Raptor RP4325 est le premier moniteur 4K x 2K développé spécifiquement pour ATC. Il combine les caractéristiques de la gamme de moniteurs de contrôle primaire EIZO tout en ajoutant de la valeur avec une résolution 4K, des fonctionnalités uniques et une fiabilité opérationnelle.

Conception et design

Bords minces


Les bords discrets ne mesurent que 24 mm sur les côtés, ce qui permet aux contrôleurs aériens de se concentrer davantage sur l'écran.

Conception équilibrée

La profondeur du moniteur est conçue pour être minimale afin de rapprocher la répartition du poids du centre de masse. Cela réduit le stress sur les appareils de montage au fil du temps. Il ne pèse que 20,5 kg en considération de l'environnement d'installation

Coins arrondis


La conception du moniteur comporte des coins et des bords arrondis pour une esthétique agréable et moderne.

Verre de protection

Le verre de protection est facultatif et couvre la partie visible du panneau LCD pour une fiabilité accrue.

Flexibilité de montage


Le moniteur prend en charge le montage VESA pour une installation pratique dans des consoles ATC ouvertes ou fermées. Une version de bureau avec un support est également disponible en option.

Utilisation optimale


Haute résolution 4K x 2K

Affichez des données haute résolution 4K x 2K en intégralité sur un seul écran sans les bordures gênantes que l'on trouve généralement sur un poste de travail multi-écrans. Les informations 2K x 2K et auxiliaires peuvent également être affichées simultanément sur un seul écran, ce qui permet aux contrôleurs d'afficher plus d'informations en un seul endroit.

Signaux d'entrée simultanés


Le Raptor RP4325 peut afficher l'entrée de jusqu'à trois sources vidéo simultanément. Les utilisateurs peuvent positionner librement chaque écran pour une disposition hautement personnalisable.

Résolution de mise à l'échelle

Le Raptor RP4325 prend en charge la mise à l'échelle de résolution pour chacune de ses entrées vidéo. Toute résolution non native peut être affichée dans sa taille réelle, mise à l'échelle proportionnellement ou étendue pour remplir l'écran.

Large plage de luminosité

Le moniteur peut être réglé dans une large plage de luminosité de 25 à 500 cd/m² pour s'adapter à votre environnement et aux besoins du contrôleur aérien.

Stabilisation de la luminosité

La fonction de stabilité entièrement automatisée d'EIZO utilise un capteur de rétroéclairage interne pour stabiliser le niveau de luminosité tout au long de la vie du moniteur, en compensant les fluctuations causées par les variations de la température ambiante et le passage du temps.

Durabilité et fiabilité


Logement de qualité industrielle

Le boîtier du moniteur utilise un boîtier de qualité industrielle en tôle d'acier pour une durabilité dans les environnements critiques exigeants.

Fonctionnement 24/7

Le Raptor RP4325 est développé spécifiquement pour répondre aux exigences strictes des environnements ATC critiques avec un fonctionnement 24/7.

Fonctionnement sans ventilateur


Le moniteur assure un fonctionnement silencieux et sans ventilateur tout en conservant une faible production de chaleur sans affecter les performances.

Alimentation intégrée


L'alimentation électrique du moniteur est intégrée, ce qui libère l'espace d'installation d'une brique et d'un câblage supplémentaires. Une alimentation secondaire est disponible en option.

Personnalisation étendue


EIZO offre une personnalisation complète afin de répondre aux besoins spécifiques des différents centres de contrôle.

Caractéristiques supplémentaires


Connexion complète


Le moniteur est équipé de deux entrées de signal vidéo DVI à double liaison et de deux entrées DisplayPort 1.2. Il est également équipé d'une large gamme d'interfaces de communication pour la connexion à un réseau, la gestion de moniteur à distance ou la maintenance - RS232, USB et TCP / IP.

 

Calibration matérielle non intrusive

Le moniteur est équipé de la fonctionnalité d'étalonnage matériel d'EIZO à l'aide d'un lecteur de luminance externe. Facilement accessible via le menu OSD, l'étalonnage de la luminosité du rétroéclairage, du gamma et du point blanc peut être effectué en quelques minutes seulement. Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire, garantissant que l'opération de calibrage n'est pas intrusive pour votre système.

Efficacité énergétique

Le moniteur consomme seulement 125 watts à la luminosité maximale (500 cd / m²) et encore moins dans des conditions de fonctionnement typiques dans les salles de contrôle. Cela économise de l'énergie et réduit considérablement la génération de chaleur dans le moniteur; une des principales causes de défaillance des composants.

Pour plus d'informations rendez-vous sur www.eizoglobal.com

Fiche technique
DalleVA
Rétro-éclairageLED
Taille (en pouces / cm)42.5"/ 108 cm
Résolution Maximale3840 x 2160
Format16:9
Angle de vision178°, 178°
Luminosité500 cd/m2
Contraste4000:1
Temps de réponse8 ms
DisplayPortOui
DVIDVI-I 29 pin
USBOui
Pixel Pitch0.245 x 0.245
AlimentationAC 100 - 240 V, 50 - 60 Hz
Les produits de la même catégorie

La boutique française

officielle

Livraison en 24H

en France métropolitaine

Paiement en 4x via PayPal

Garantie 5 ans