Ecran Eizo LX600W

6GF62008LA11

Demande de devis

Le large écran Radiforce LX600W, de 60 pouces permet une visualisation optimale en bloc opératoire avec une luminosité de 520 cd/m² et une uniformité de dalle.

Pour plus d'informations sur ce produit, contactez notre équipe à medical@eizo.fr.

Plus de détails

En savoir plus sur le produit
Voir la fiche technique

Radiforce LX600W

Présentation

La grande zone de visualisation de 60 pouces permet l'affichage flexible de différentes images de modalité sur un écran sans distraire les images entre les images individuelles. Les composants redondants du moniteur et le rétroéclairage à DEL le rendent idéal pour une utilisation stable et fiable à long terme dans la salle d'opération.

  • Le rétro-éclairage LED respectueux de l'environnement offre une luminosité maximale de 520 cd / m².
  • Architecture de composants redondants pour un haut degré de fiabilité opérationnelle.
  • Niveaux de gris ajustés en usine pour répondre à la norme DICOM Part 14 pour une visualisation optimale des images médicales DICOM.
  • 5 tables de consultation 11 bits sélectionnables par l'utilisateur permettent une visualisation précise de tout type d'image médicale.
  • Uniformité homogène de la luminosité sur l'ensemble de l'écran.

 

Tout en un coup d'œil

Il est possible d'utiliser de grands moniteurs à haute résolution au lieu de moniteurs de 1 mégapixel dans des suspensions de plafond. Par rapport aux scénarios multi-moniteurs, ces moniteurs à grand écran ne présentent aucune différence de couleur régionale ou lunette gênante, ce qui réduit la fatigue oculaire et le risque de distraction.

vue d'ensemble écran bloc opératoire eizo lx600w

Stabilisation rapide de la luminosité pour un visionnage instantané

stabilisation rapide de l'affichage écran bloc opératoire eizo lx600w

La fonction de stabilité entièrement automatisée d'EIZO incorporée au LX600W, utilise un capteur de rétroéclairage interne pour stabiliser rapidement le niveau de luminosité au démarrage et pour compenser les fluctuations causées par les variations de la température ambiante et du passage du temps.

Précision de diagnostic et conforme DICOM Part 14

Le moniteur LX600W est calibré pour se conformer à DICOM partie 14 pour offrir une cohérence de rendu dans le temps.

De plus, pour garantir les nuances les plus précises et les plus cohérentes possibles, EIZO mesure soigneusement et définit chaque tonalité en niveaux de gris sur la ligne de production pour offrir des moniteurs entièrement compatibles avec DICOM Part 14.

ajustement dicom part 14 écran bloc opératoire eizo lx600

Uniformité de luminosité pour une luminosité constante sur l'écran

uniformité de luminosité écran bloc opératoire eizo lx600

La fonction d'égalisation d'uniformité numérique (DUE) d'EIZO, utilisée sur le LX600W, fournit une uniformité optimale de la luminance du rétroéclairage qui est considérée comme difficile à atteindre en raison des caractéristiques des moniteurs LCD, en particulier avec des tailles d'écran plus grandes.

Vue confortable sous n'importe quel angle

Les larges angles de vision  du LX600W permettent au moniteur d'être visualisé sur le côté avec un décalage de couleur minimal, offrant ainsi une image de qualité à plusieurs personnes qui regardent de différentes perspectives simultanément.

grand angle de vision écran bloc opératoire eizo lx600

Travaillez en toute sécurité avec un délai d'image minimal

Avec des images affichées sur l'écran en temps réel, des aspects critiques du temps de la distribution d'image sont adressés pour assurer, par exemple la localisation sûre du cathéter lors de l'insertion dans une artère.

Fiabilité opérationnelle grâce à des composants redondants

Avec son architecture de composants redondants (2 alimentations, 2 rétroéclairages, 2 liaisons de transmission), EIZO garantit une grande fiabilité opérationnelle pour les environnements à sécurité intégrée. Une fonction de surveillance peut être configurée pour notifier le système à rayons X si, par ex. les conditions d'exploitation deviennent critiques ou un composant tombe en panne.

Rétro-éclairage LED respectueux de l'environnement

rétroéclairage LED écran bloc opératoire eizo lx600

En utilisant une LED à économie d'énergie comme rétroéclairage, le moniteur LX600W atteint une luminosité élevée et une faible consommation d'énergie en même temps. Contrairement aux rétroéclairages conventionnels CCFL, les rétroéclairages LED se détériorent plus lentement et le moniteur offre donc une durée de vie plus longue. Étant donné que le rétroéclairage LED est sans mercure, il réduit tout impact potentiel sur l'environnement lors de son élimination.

Conformité VESA sur bras

La conformité VESA doit être attachée aux accessoires de montage existants.

montage sur bras VESA écran bloc opératoire eizo lx600

Protecteur de panneau LCD pour un nettoyage facile

Le protecteur de panneau protège le LX600W contre les rayures, les dommages et les liquides et atténue le nettoyage et la désinfection de la surface avant.

Assurance client avec les normes médicales

Le moniteur LX600W répond aux normes les plus strictes en matière de santé, de sécurité et d'émission CEM.

Fiche technique
DalleVA
Rétro-éclairageLED
Taille (en pouces / cm)60 " / 152,40 cm
Résolution Maximale3840 x 2160
Format16:9
Angle de vision176°, 176°
Luminosité520 cd/m2
Contraste4000:1
Temps de réponse6 ms
DisplayPortNon
HDMINon
DVIDVI-I
VGANon
USBNon
Poids Net55 kg
UsageSalle opératoire
Résolution pixels8MP
Les produits de la même catégorie

La boutique française

officielle

Livraison en 24H

en France métropolitaine

Paiement en 4x via PayPal

Garantie 5 ans