Ecran EIZO RadiForce RX1270

RX1270

Demande de devis

Moniteur multimodalités compact de 12 mégapixels, doté de nombreuses fonctionnalités pour améliorer le confort et l'efficacité du travail.

Plus de détails

En savoir plus sur le produit
Voir la fiche technique

Soulagement des yeux avec la lumière de confort

La lumière de confort intégrée éclaire doucement le mur derrière le moniteur sans interférer avec le faible éclairage ambiant typique des salles de lecture. Cela réduit le contraste entre le mur et le moniteur pour éviter la fatigue oculaire sans créer de reflets sur l'écran.

 

Naviguer facilement dans votre espace de travail

Il est également équipé d'un projecteur qui vous permet de voir des documents imprimés ou votre clavier. La position peut être facilement ajustée afin d'obtenir l'éclairage idéal.

 

Rationalisez votre flux de travail

Affichez diverses images sur un seul écran ultra haute résolution de 12 mégapixels (4200 x 2800 pixels) avec la liberté de disposition des images. Il offre une visibilité rationalisée par rapport aux environnements multi-moniteurs, ce qui conduit à une plus grande efficacité.

 

Compact et riche en fonctionnalités

Le moniteur réalise la résolution ultra-haute de 12 mégapixels sur un écran de 30,9 pouces. Le nouveau design est plus compact comparé à deux moniteurs classiques de 5 mégapixels utilisés côte à côte. Ceci tout en incluant une lumière de confort intégrée et une alimentation interne qui n’imposent pas l’espace de travail.

 

Faites évoluer votre lecture d'images

À mesure que de plus en plus de modalités d’image sont numérisées, les radiologues visualisent de plus en plus d’informations sur leurs écrans. La technologie unique Work-and-Flow d'EIZO atténue la complexité du flux de travail d'imagerie grâce à de nouvelles fonctions développées pour le radiologue. Les utilisateurs peuvent tirer parti des fonctionnalités Work-and-Flow avec le moniteur RadiForce et le logiciel fourni RadiCS LE.

 

Repérer rapidement les zones de focalisation

Avec la fonction Point-and-Focus, vous pouvez sélectionner et focaliser rapidement les zones de votre problème avec juste votre souris et votre clavier. Modifiez les tons de luminosité et de niveaux de gris de certains points de l'écran pour faciliter l'interprétation.

 

Référencement rapide d'informations

La fonction de masquage permet aux utilisateurs de masquer facilement la fenêtre PinP (image dans l'image) qui n'est pas utilisée actuellement et de rouvrir selon les besoins en déplaçant le curseur de la souris vers le bord de l'écran. Ceci élimine le besoin d'un moniteur supplémentaire tout en permettant une visualisation rapide et efficace des rapports ou des dossiers de patients

 

Style de travail sans barrière

La fonction Switch-and-Go permet la commutation USB via le moniteur, permettant ainsi l’utilisation d’un seul clavier et d’une seule souris sur deux PC connectés. C’est pratique pour les environnements à double moniteur / PC, ou lors du changement des entrées sur un seul moniteur connecté à deux. PC.

De plus, vous pouvez utiliser Switch-and-Go avec Hide-and-Seek pour afficher l'écran d'un PC portable (connecté via HDMI) dans une fenêtre distincte sur le moniteur. La fenêtre peut être masquée ou affichée sur commande à l'aide d'une seule souris et d'un seul clavier pour un accès rapide à plus d'informations.

 

Afficher à la fois monochrome et couleur

La fonction Hybrid Gamma PXL fait automatiquement la distinction entre les images monochromes et les images couleur, pixel par pixel, en créant un affichage hybride dans lequel chaque pixel a une échelle de gris optimale. Cela améliore finalement l'efficacité en permettant de visualiser les images monochromes et couleur sur un seul écran.

 

Évaluation visuelle

L'hôpital Kumamoto Chuo, au Japon, a procédé à une évaluation visuelle de la fonction d'hybride Gamma PXL dans les moniteurs RadiForce. Lorsqu'elles visionnaient des images couleur, les moniteurs dont la fonction était activée obtenaient des résultats égaux ou supérieurs à ceux obtenus avec cette fonction, préférant que 37% des cas soient visualisés avec cette fonction activée. De plus, il a été constaté que le mode hybride Gamma PXL fonctionnait aussi bien que les écrans monochromes avec GSDF lors de l'affichage d'images monochromes.

 

Obtenir une clarté fidèle aux données source

Un moniteur médical doit être capable d'une luminosité élevée pour répondre aux normes de performance. Cependant, pour obtenir une luminosité élevée sur un écran LCD, il faut augmenter le rapport d’ouverture des pixels. Cela provoque une baisse inévitable de la netteté. Grâce à la technologie unique de récupération de la netteté d'EIZO, la diminution de la netteté (MTF) est restaurée. Cela vous permet d’afficher sur le moniteur une image conforme aux données source originales, même à des niveaux de luminosité élevés.

 

Le MTF mesure numériquement la fidélité avec laquelle le panneau transfère les détails des données de l'image d'origine pour les visualiser. Lorsque l'option Récupération de la netteté est activée, dans le cas d'une paire de lignes de 2 pixels (fréquence spatiale de 1,609 cycles / mm), la MTF augmente d'environ 56%.

 

Variations pour les besoins spécifiques des utilisateurs

EIZO propose des variantes d’écrans anti-reflets (AG) et anti-reflets (AR) adaptées aux environnements utilisateurs. Le traitement AG est idéal pour les environnements exceptionnellement lumineux et réduit considérablement les reflets de la lumière ambiante. Le traitement AR est idéal dans les environnements moyennement éclairés pour réduire les reflets de l’écran tout en préservant la netteté du texte et des images

 

Images claires et haute densité

Avec un pas de pixel de 0,1554 mm, une image haute définition haute densité est obtenue sans apparaître granuleuse.

 

Connexion à un câble

Avec DisplayPort 1.4, un signal de 12 mégapixels peut être pris en charge à 60 images par seconde en utilisant un seul câble entre le moniteur et la station de travail.

 

Affichage stable avec AI

La couleur et la luminosité d'un moniteur LCD peuvent changer en raison des changements de température ambiante et de la température du moniteur lui-même. Imagerie médicale Les moniteurs RadiForce sont équipés d'un capteur de température permettant de mesurer avec précision la température à l'intérieur du moniteur, ainsi que d'estimer la température de l'environnement environnant. Avec cette technologie, le moniteur s'ajuste en temps réel pour que les gradations, la couleur, la luminosité et d'autres caractéristiques continuent à s'afficher avec précision.

 

De plus, EIZO utilise l'IA (intelligence artificielle) dans l'algorithme d'estimation du RX1270 afin de pouvoir distinguer les variations de température afin de calculer une correction encore plus précise.

 

Faites le diagnostic précis

EIZO mesure avec soin et définit chaque tonalité de niveaux de gris pour créer un moniteur conforme à la norme DICOM Partie 14. Cela garantit une ombrage la plus cohérente possible, permettant ainsi un diagnostic plus précis.

 

Gérer le contrôle de la qualité sans effort

Avec le logiciel RadiCS LE (fourni) et le capteur frontal intégré (IFS) intégré dans le cache avant, vous pouvez facilement calibrer sur la partie DICOM 14 sans avoir à monter et à retirer un capteur externe.

 

Reste assuré avec qualifications médicales

Les moniteurs répondent aux normes les plus strictes en matière d’émissions médicales, de sécurité et de compatibilité électromagnétique.

 

Garantie avec sécurité et confiance

EIZO et ses distributeurs agréés offrent une garantie limitée de cinq ans.

Fiche technique
DalleCouleur (IPS)
Rétro-éclairageLED
Taille (en pouces / cm)78.4 cm / 30.9"
Résolution Maximale4200 x 2800
Format3:2
Angle de vision178° / 178°
Luminosité1200 cd/m2
Contraste1500:1
Temps de réponse12 ms (black-white-black)
USBUSB 2.0: Type-B x 2 / USB 2.0: Type-A x 3
Compatible avec la norme VESA100 x 100 mm
Pixel Pitch0.1554 x 0.1554 mm
Digital Uniformity EqualizerOui
Stabilisation de la LuminositéOui
Modes prédéfinisCE (Medical Device), EN60601-1, ANSI/AAMI ES60601-1, CSA C22.2 No. 601-1, IEC60601-1, VCCI-B, FCC-B, CAN ICES-3 (B), RCM, RoHS, China RoHS, WEEE, CCC, EAC
Consommation électrique Max188 W
Conso électrique en mode normal77 W
AlimentationAC 100 - 240 V: 50 / 60 Hz
FDA 510(k)En attente: 510 (k) autorisation pour tomosynthèse, mammographie et radiographie générale du sein
Accessoires comprisDisplayPort (3 m) x 2, HDMI (2 m), Câble d’alimentation secteur (3 m), câble USB (3 m) x 2, cache-câble, disque utilitaire (RadiCS LE, manuel d’installation au format PDF), instructions d’utilisation
Garantie5 ans
Couleurs affichées10 bits (DisplayPort): 1,07 milliard de couleurs sur une palette de 543 milliards de couleurs (13 bits) 8 bits: 16,77 millions sur une palette de 543 milliards de couleurs (13 bits)
Entrée VidéoDisplayPort x 2, HDMI
Poids15.6 kg
Fréquence de numérisation (H/V)31 - 175 kHz / 29 - 61 Hz
Les produits de la même catégorie
Articles du blog en relation

La boutique française

officielle

Livraison en 24H

en France métropolitaine

Paiement en 4x via PayPal

Garantie 5 ans