DuraVision DX0211-IP

DX0211-IP

Demande de devis

Le DuraVision DX0211-IP est une solution idéale pour les murs vidéo et les environnements de sécurité multi-moniteurs. Il offre des performances de décodage puissantes, une gestion vidéo flexible et une conception compacte.

Plus de détails

En savoir plus sur le produit

Solution intégrée

Le DuraVision DX0211-IP se connecte à une caméra IP ou à un commutateur et diffuse la vidéo directement sur un moniteur connecté. Il ne nécessite pas de PC, logiciel ou autre matériel pour fonctionner, ce qui simplifie grandement l'installation et permet de gagner du temps et de réduire les coûts de main-d'œuvre. Cela élimine également plusieurs points de défaillance potentiels typiques d'une configuration conventionnelle en réduisant fortement le nombre d'équipements nécessaires pour gérer les données visuelles sensibles.

 

Integrated Solution

 

Technologie de décodage innovante sous forme compacte

Le DuraVision DX0211-IP apporte la technologie de décodage innovante d'EIZO, de ses moniteurs de décodage IP uniques, à un format de boîtier externe. Il décode et compresse plusieurs flux de caméras IP pour afficher des vidéos en temps réel. Il peut être utilisé avec différentes tailles et résolutions d'écran, le rendant idéal pour les murs vidéo et les environnements multi-écrans.

Innovative Decoding Technology in Box Form

 

Décodage vidéo

Le DuraVision DX0211-IP peut décoder et compresser les codecs H.265 (HEVC) *, ainsi que les codecs H.264 et MJPEG, en les affichant en temps réel pour évaluer rapidement toute situation. De plus, la technologie de décodage garantit un contenu élevé en images par seconde pour le contenu affiché, même lors de la diffusion de vidéos haute résolution. Par exemple, 16 sources vidéo Full HD (1920 x 1080) affichées simultanément sur un seul moniteur permettent d'obtenir une cadence constante de 20 images par seconde.

* Supporte actuellement H.264 et MJPEG. Prise en charge H.265 prévue pour fin 2019.

 

Des exemples de framerate à différentes résolutions et combinaisons d'écran.

Video Decoding

Sortie 4K sur deux moniteurs

Le DuraVision DX0211-IP est équipé de deux sorties HDMI prenant en charge la résolution 4K UHD (3840 x 2160) sur un maximum de 2 * écrans. Cela permet aux utilisateurs de combiner de manière flexible différentes résolutions dans un environnement de visualisation, tel qu'un affichage Full HD et 4K.

* Prend actuellement en charge un seul moniteur. Prise en charge double moniteur prévue pour fin 2019.

4K Output to Dual Monitors

Investissement sécurisé avec prise en charge de plus de 250 caméras

Le DuraVision DX0211-IP prend en charge les caméras avec les protocoles ONVIF Profile S, Axis VAPIX et Panasonic pour une installation flexible et une interopérabilité assurée avec une large gamme de produits. De plus, une connexion directe via RTSP est disponible (URI direct).
* Prend actuellement en charge le profil S ONVIF uniquement. Axis VAPIX et prise en charge des protocoles Panasonic prévus pour fin 2019.

 

camera partners

 

Enregistrez jusqu'à 64 caméras IP

Jusqu'à 64 caméras IP différentes, y compris des caméras 4K, peuvent être enregistrées sur la boîte IP via l'interface utilisateur Web intuitive. Les caméras peuvent être découvertes automatiquement ou enregistrées manuellement, et les paramètres individuels sont facilement gérés à partir d'un emplacement central.

* Supporte actuellement l'enregistrement de 16 caméras maximum. Enregistrement de 64 caméras maximum prévu pour fin 2019.

 

Register up to 64 IP Cameras

 

Live Streaming directement à partir de caméras IP

La connexion de caméras IP directement au DuraVision DX0211-IP permet la diffusion en direct de vidéos sans solution d'enregistrement décentralisée, telle que l'enregistrement de bord ou l'archivage en nuage. Ceci fournit une solution pour les scénarios nécessitant une diffusion en direct mais où le stockage d'images enregistrées n'est pas autorisé.

Live Streaming Directly from IP Cameras

Disposition d'écran réglable

Avec l'interface utilisateur Web conviviale, vous pouvez facilement ajuster la disposition des flux vidéo avec 7 options par défaut, affichant jusqu'à 32 écrans par moniteur. De plus, la disposition flexible des écrans sur chaque moniteur dans une disposition personnalisée vous permet de répondre aux besoins de visualisation individuels. Avec la disposition personnalisée, vous pouvez fusionner des fenêtres individuelles pour vous concentrer sur des zones spécifiques, ou les diviser pour en voir plus sur un seul écran. Les flux vidéo peuvent être visualisés dans les proportions d'origine ou étirés pour remplir l'espace créé par l'utilisateur. 

*Prend actuellement en charge jusqu’à 16 canaux (écrans) sur un seul moniteur. Prise en charge de 32 canaux par moniteur prévue pour fin 2019.

 

Choisissez parmi 7 mises en page par défaut.

Adjustable Screen Layout


Créez une mise en page personnalisée.

Adjustable Screen Layout

 

Contrôle utilisateur avec connexion USB

La boîte de décodage IP est équipée d'un port USB en aval vous permettant de connecter une souris, un clavier ou une manette de jeu compatible avec USB pour contrôler et naviguer dans l'interface utilisateur ou l'interface Web. Pour maintenir la sécurité d'accès, le port USB ne prend pas en charge la mémoire USB ni les périphériques de stockage, vous pouvez donc être sûr que les données ne sont pas transférées vers ou à partir de la boîte.

User Control with USB Connection

Fonctionnalité améliorée grâce aux mises à jour du micrologiciel

L'équipe de développement interne d'EIZO continue de fournir des fonctionnalités mises à niveau à ses solutions de décodage IP par le biais de mises à jour périodiques du micrologiciel. L'innovation interne de ces mises à jour permet à EIZO de fournir à ses clients les dernières fonctionnalités et une assistance technique efficace et fiable.

 

Fonctionnalité avec les principaux VMS

EIZO travaille avec les leaders de l'industrie de la sécurité et de la surveillance pour assurer la compatibilité technique et un support fonctionnel avec divers systèmes de gestion vidéo (VMS).

logo Genetec milestone SCHILLE

Genetec Security Center plugin

EIZO et Genetec se sont associés pour concevoir un plug-in qui réponde aux besoins des utilisateurs finaux très sollicités en matière de systèmes de sécurité dans le monde entier. En s'intégrant au cadre de mur vidéo Genetec ™ Security Center, les utilisateurs peuvent facilement configurer et gérer à distance les moniteurs de décodage IP DuraVision d'EIZO. À l'aide de l'interface Security Center, les opérateurs peuvent simplement glisser-déposer le flux vidéo des caméras enregistrées vers la position souhaitée et les paramètres seront automatiquement répercutés sur le moniteur cible. Le nombre et la disposition des flux vidéo peuvent également être facilement configurés sur le même écran. Les solutions de décodage DuraVision IP peuvent également répondre aux instructions dynamiques de Security Center lorsque des événements spécifiques se produisent, telles que l'agrandissement de l'écran en réponse à une entrée non autorisée.

 

Position de la caméra et disposition vidéo gérées à partir de Security Center.

Upgraded Functionality Through Firmware Updates

 

Réponse personnalisable aux événements

L'API Web prend en charge l'intégration personnalisable avec le VMS local. Cela permet aux événements ou à la surveillance des alarmes d'être communiqués du VMS au boîtier de décodage IP, en lui demandant de répondre à un événement donné. Le DuraVision DX0211-IP ajuste ensuite l'affichage du moniteur de réception pour qu'il se comporte en conséquence.

 

Example of automatic screen layout adjustment in response to key card usage.

 

Customizable Event Response

 

Empreinte minimale pour les solutions montées

Le DuraVision DX0211-IP peut être facilement monté à l'arrière de tout moniteur * pris en charge par VESA à l'aide de la plaque de montage VOP-01. La conception mince et compacte de la boîte lui permet de s'intégrer parfaitement derrière un moniteur monté au mur ou au plafond, occupant un minimum d'espace dans la zone d'installation. La connexion directe au moniteur permet également de garder le câblage sous contrôle dans l’espace désigné, réduisant ainsi l’encombrement général.

Certains moniteurs nécessitent la plaque de montage VESAMP100 pour pouvoir fixer le VOP-01.
 

Clean Workspace for Desktop Solutions

 

Alimentation sans adaptateur secteur

Le DuraVision DX0221-IP est équipé d'un concentrateur PoE +, de sorte qu'il reste alimenté sans nécessiter d'adaptateur secteur ni de câble, tout en préservant la zone d'installation. Un adaptateur secteur en option est disponible pour les environnements où PoE + n'est pas pris en charge.

Power Delivery without AC Adapter

 

Solution sans ventilateur à faible émission de chaleur

Le DuraVision DX0211-IP permet un fonctionnement sans bruit et sans ventilateur tout en maintenant un faible rendement thermique pour une fiabilité à long terme. Le dessus de la boîte est conçu de sorte que la chaleur s'échappe efficacement, la gardant au frais même pendant de longues périodes de fonctionnement.

 

La chaleur s'échappe par le haut, laissant la boîte froide.

Fanless Solution with Low Heat Output

 

Utilisation 24 heures sur 24, garantie de 2 ans

Le DuraVision DX0211-IP est conçu pour être utilisé 24 heures sur 24 et bénéficie de la garantie du fabricant de 2 ans sur la fiabilité à long terme.

Caractéristiques : 

Variations de modèleSans pied, noir

Processeur vidéo

Canaux 64 (32 canaux par sortie max.)10
ProtocolONVIF Profile S, Axis VAPIX10, Panasonic10, RTSP
Video CodecH.26510, H.264, MJPEG
Performance d'entrée vidéo (résolution / fréquence d'images)4 canaux: 3840 x 2160 / 20 ips 
16 canaux: 1920 x 1080 / 20 ips
Bitrate8192 kbps (maximum)
Performance du flux vidéo3840 x 2160: 30 fps (maximum) 

Les performances dépendent de la résolution et du nombre de canaux affichés. Voir le tableau pour plus de détails. Voir le tableau pour plus de détails.

Signaux vidéo 

Bornes d'entréeRJ-45
Terminaux de sortieHDMI x 210
Résolution vidéo3840 x 2160 (maximum)
Framerate60 Hz (maximum)
Fréquence de balayage numérique (H / V)31 - 135 kHz / 49 -61 Hz

Réseau 

LAN câbléIEEE802.3ab (1000BASE-T) 
IEEE802.3u (100BASE-TX) 
IEEE802.3at Type2 (PoE+)
Taux de transmission1000 Mbps, 100 Mbps

USB 

HôteUSB 2.0: Type A x 1

Puissance

Tension d'entréeEntrée PoE+: 42.5 V - 57 V (48 V typ.) 
Adaptateur secteur (option): DC12 V ± 10%
Consommation électrique maximaleEntrée PoE+: 25.5 W 
Adaptateur secteur (option): 21.5 W

Caractéristiques physiques

Poids net770 g 

Exigences environnementales

Température de fonctionnement0 - 40 °C
Humidité de fonctionnement (R.H., sans condensation)20 - 80 %
Certifications et normes (Veuillez contacter EIZO pour les dernières informations.)CB, CE, cTUVus, FCC-A, IC ICES-3 (A), VCCI-A, RCM, RoHS, WEEE

Accessoires fournis

(peuvent varier selon les pays. Veuillez contacter EIZO pour plus de détails.)

Câbles de signalHDMI (2 m)
Autres :Manuel d'installation
Garantie2 ans, utilisation 24 heures
Dessin de cotePDF


1. Ces fonctionnalités devraient être prises en charge à la fin de 2019: 64 canaux (courant: 16), protocoles Axis VAPIX et Panasonic, H.265, double sortie HDMI (courant: sortie simple).

Les produits de la même catégorie

La boutique française

officielle

Livraison en 24H

en France métropolitaine

Paiement en 3X

à partir de 699€

Garantie 5 ans