RadiForce : Découvrez le RX1270, un moniteur couleur de 12 MP !

Hakusan, Japon, le 31 octobre 2019 - EIZO Corporation (TSE: 6737) a annoncé aujourd'hui le lancement du RadiForce RX1270, un moniteur couleur 12 mégapixels à très haute résolution de 30,9 pouces idéal pour les applications médicales multimodalités. Il a été annoncé initialement comme étant en développement le 3 avril 2019 et devrait être expédié dans le monde entier au début de 2020.

Le moniteur a été développé pour répondre aux besoins des radiologues de lire et d'interpréter une grande variété d'images médicales afin de mieux diagnostiquer et évaluer les conditions médicales des patients. Pour y parvenir, tout en gardant à l’esprit le confort des radiologues, le moniteur 12 mégapixels RadiForce RX1270 d’EIZO allie harmonieusement performance et convivialité.
 
Le RX1270 est le moniteur EIZO à la résolution la plus élevée équivalente à 12 mégapixels (4200 x 2800 pixels). La résolution est environ 1,3 fois plus grande que celle du moniteur 8 mégapixels (4096 x 2160 pixels) la plus importante de la gamme jusqu'alors. Cela permet de visualiser simultanément un nombre encore plus intéressant d'images médicales, y compris des images à taille élevé affichées au complet, pour une efficacité de lecture accrue. Conformément à la gamme de moniteurs multimodalités d’EIZO, le RX1270 fait automatiquement la distinction entre le monochrome et les couleurs, garantissant ainsi une reproduction fidèle des images, quelle que soit leur modalité.
 
La faible luminosité des salles de lecture et un écran lumineux sont souvent à l’origine de la fatigue oculaire. Pour lutter contre cela, le RX1270 est doté d'une lumière de confort intégrée au dos du moniteur qui éclaire doucement le mur derrière sans nuire à la visibilité de l'image. Un projecteur ajustable est également installé pour faciliter la lecture des documents.
 
Lumière de confort intégrée à l'arrière du moniteur et projecteur
associé
Pour permettre une visualisation plus efficace des images de diagnostic, les fonctionalités uniques Work-and-Flow d’EIZO sont également incluses dans le RX1270. La fonction Point-and-Focus permet aux utilisateurs de mettre en évidence des zones spécifiques de l'écran pour une interprétation plus en profondeur. La fonction Hide-and-Seek vous permet de remplacer l'écran de worklist par une fenêtre en coin d'écran. La fonction Switch-and-Go permet de contrôler deux PC avec une souris et un clavier simples via un simple mouvement de souris.

EIZO présentera le RadiForce RX1270 sur le stand 6720 au nord du hall B lors de la105ème assemblée scientifique et réunion annuelle de la Société de radiologie de l'Amérique du Nord (RSNA) 2019 du 1er au 5 décembre au McCormick Place, Chicago, Illinois, États-Unis.

Disponibilité

La RadiForce RX1270 sera disponible à partir de janvier 2020. La date de disponibilité varie selon les pays. Veuillez contacter la société du groupe EIZO ou son distributeur dans votre pays pour plus de détails.

A propos d'EIZO

EIZO (TSE: 6737), qui signifie image en japonais, est une société de technologie visuelle qui développe et fabrique des solutions d'affichage haut de gamme. EIZO intègre les technologies matérielles et logicielles au conseil, à l'hébergement Web et à d'autres services pour aider les clients dans les domaines des affaires, du graphisme, des jeux, de la médecine, du maritime, du contrôle aérien et d'autres domaines à travailler de manière plus confortable, efficace et créative. Basée à Hakusan, au Japon, EIZO dispose d'installations de R & D et de fabrication au Japon, en Chine, en Allemagne et aux États-Unis, ainsi que d'une représentation dans plus de 80 pays. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.eizo.fr.

La boutique française

officielle

Livraison en 24H

en France métropolitaine

Paiement en 3X

à partir de 699€

Garantie 5 ans