COMMUNIQUÉ DE PRESSE - EIZO FLEXSCAN EV2795/EV2495

Hakusan, Japon, 16 Juillet 2020 – EIZO Corporation (TSE: 6737) a annoncé aujourd’hui la sortie des FlexScan EV2795 de 27 pouces et FlexScan EV2495, de 24 pouces – deux moniteurs LCD équipés d’un port USB type C pour la bureautique et le travail à distance. Les moniteurs ont respectivement une résolution de 2560 x 1440 et 1920 x 1200.

Les FlexScan EV2795 et EV2495 agissent comme des stations d'accueil lorsqu'ils sont accessibles via USB Type-C pour promouvoir une expérience de travail simplifiée de travail à distance. En utilisant la technologie Daisychain, les utilisateurs peuvent facilement connecter plusieurs moniteurs en chaine à partir d'un seul signal vidéo via USB Type-C. Cela offre un espace d'écran supplémentaire pour visualiser plus facilement plusieurs applications tout en préservant la zone de travail de l'encombrement excessif des câbles. De plus, une alimentation électrique de 70 W via USB Type-C recharge de manière fiable les ordinateurs portables. Les deux moniteurs disposent également de trois ports USB Type-A pour connecter facilement des périphériques.

Alors que de nombreux ordinateurs portables ne sont pas équipés d’un port réseau (LAN) dédié, ces moniteurs en ont un directement intégré pour une connexion filaire stable. La connexion de n’importe quel ordinateur portable via USB Type C permet d’accéder au réseau via le moniteur. Cela permet aux utilisateurs de mener des vidéo conférences ou des transferts de données de manière fiables et à grande vitesse.

Les moniteurs possèdent un design pratiquement sans cadre pour une esthétique minimaliste. En plus du noir, le moniteur est disponible en blanc. Une option de couleur qui garde l’espace de travail lumineux. De plus, EIZO fournit des câbles adaptés aux moniteurs pour une coordination des couleurs.

Les FlexScan EV2795 et EV2495 sont certifiés par des normes mondiales de durabilité, notamment la certification TCO de génération 8, EPEAT et EnergyStar. Autrement dit, les moniteurs FlexScan répondent à plusieurs des catégories définies par des objectifs de développement durable des Nations Unies pour un respect de l’environnement et une plus grande efficacité du travail.

Caractérisiques supplémentaires

• DisplayPort, HDMI
  • Fonction Eye care, y compris affichages sans scintillement et le réglage de la plage de luminosité à partir de 1cd/m2
  • Support polyvalent avec réglage en hauteur, inclinaison et pivot
  • Faible consommation d’énergie
  • Cinq ans de garantie et six mois de garantie sans défaut de pixel lumineux

Disponibilité

Les FlexScan EV2795 et EV2495 commencent à être expédiés respectivement, à partir d’octobre et novembre. La date de disponibilité varie selon les pays, pour plus de détails, contactez nous.

A propos de EIZO

EIZO (TSE:6737), qui signifie image en japonais, est une société de technologie visuelle qui développe et fabrique des solutions d'affichage haut de gamme. EIZO intègre des technologies matérielles et logicielles à des services de conseil, d'hébergement Web et autres pour aider ses clients dans les domaines des affaires, du graphisme, des jeux, de la médecine, de la marine et autres à travailler de manière plus confortable, plus efficace et plus créative. EIZO, dont le siège social est situé à Hakusan, au Japon, possède des installations de recherche et développement et de fabrication au Japon, en Chine, en Allemagne et aux États-Unis, et est représenté dans plus de 90 pays.

EIZO, le logo EIZO et FlexScan sont des marques déposées d'EIZO Corporation au Japon et dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés, noms de produits et logos sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

La boutique française

officielle